URBANEARS, THE NEW COLOR IN SOUND

Publié le par Sonja

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir une nouvelle marque de casques... 

On dirait un arc en ciel de macarons ! Des macarons de toutes les couleurs sur les oreilles pour écouter du bon son ça fait rêver non?!

Une couleur différente par tenue? Une couleur différente par chanson? Une couleur différente par humeur? Pfiou je m'emballe mais ce Pantone me transporte et autant vous dire que c'était pas gagner que plein de couleurs fassent rêver la black-addict que je suis !

Ptite selection des produits, en vente sur Karmaloop
Prix entre $40 et $60

Je modifie ce post car je viens d'apprendre a l'instant qu'ils sont également dispo chez Wall Street Skateshop, 6 rue Neuve dans le 2nd arrondissement de Lyon !











Et les visuels de comm' qu'on trouve sur leur site:











Publié dans brands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hé mais on s'en commande et on se les fait livrer au bureau!!!!! Ils tuent!!! j'en ai marre de mes skull candy trop teenage!!! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre