MILLENEUFCENTQUATREVINGTQUATRE

Publié le par Sonja

Déjà j'aime le nom de cette marque, étonnant non pour quelqu’un qui a appelé son blog "Les Amours de Papa Léon". Un scoop si je vous dis qu'une bonne vieille sonorité franchouillarde me remplit toujours de bonheur? Et le fait que ce nombre corresponde à ma date de naissance n'enlève rien à mon coup de coeur !

Bon on ne peut pas juger une marque sur son nom, c'est évident, mais au moins on s'en souvient, du moins je m'en souviens.

Cette marque est issue de la collaboration entre deux jeunes designers textile, Amélie Charroin et Marie Colin-Madan issues de l'Ecole Nationale des beaux-Arts de Lyon.
Elles nous proposent des motifs fabuleux entre plumes de paon, colliers de perles, oiseaux et chats mutants, kitchissimes comme je les aime, sérigraphiés sur des foulards qui se suffisent a eux même car véritables oeuvres d'art.
Je n'en dis pas plus, les images qui suivent parlent d'elles-mêmes !

http://www.milleneufcentquatrevingtquatre.com/








Publié dans brands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article