VENTES TRES PRIVEES - SOULIERS AUDREY FALLOPE

Publié le par Sonja

Lorsque je travaillais pour le Salon chaussures, mode et accessoires Mess Around, j'étais notament en charge du concours jeunes créateurs Step by Step.

A cette occasion j'ai eu le privilège de rencontrer et d'accompagner de nombreux jeunes mais talentueux stylistes chaussures.

 

J'ai alors fait la connaissance de Moran, de Jean, de Midori, Miguel, d'Audrey et de bien d'autres mais c'est d'Audrey que je vais vous parler aujourd'hui.

 

Non seulement j'ai fait la conaissance d'Audrey lors de la 2nde édition du concours Step by Step mais j'ai également eu la chance de pouvoir la voir travailler le cuir lors de mon reportage au sein de l'atelier Maurice Arnoult.

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais vous présenter le travail de cette toute jeune maman qui organise enfin une vente toute privée les 10 & 11 décembres !

 

 

"Audrey revisite les beaux classiques avec élégance, fantaisie et modernité. Son concept : des souliers ultra féminins, uniques et raffinés dans des matières nobles et numérotées. Une qualité inégalable et sur-mesure pour des femmes sensibles à la qualité.

Son désir : faire revivre les valeurs cultes de la chaussure française et un patrimoine trop souvent oubliés.

Des bottiers pour homme, il en existe un grand nombre : Berluti, Weston, Testoni, John Lobb, Pierre Cortay… Mais qu'en est-il pour les femmes ? Audrey Fallope propose des modèles uniques et originaux permettant à la gente féminine de pouvoir enfin se démarquer ! En passant du choix du modèle, à la hauteur du talon, tout peut être défini. Les femmes ont désormais la possibilité d'être différentes.

Cette jeune créatrice offre des petites séries numérotées ou de la demi-mesure.
Fini les chaussures communes sur tous les pieds, l'heure est à la personnalité de chacune !
Désormais digne des plus grands, Audrey Fallope acquiert son savoir-faire auprès de grands noms prestigieux de la profession.

Un parcours studieux qu'elle a su développer grâce à son apprentissage. Une créativité et un graphisme que les grandes écoles lui ont enseignés. De l'école Boulle, à Duperré, en passant par les Gobelins, cette créatrice a su faire ses preuves durant 10 années d'expériences en tant que directrice artistique dans la communication.

Son attrait pour la chaussure est tel qu ‘elle se reconvertit en accédant à une formation de styliste modéliste chaussures.
Depuis, elle ne cesse de faire perdurer ce savoir-faire à travers ses créations sophistiquées et artisanales.

Audrey Fallope vous propose une gamme luxueuse de souliers. Elle travaille majoritairement avec du cuir d'agneau, un cuir noble connu pour sa qualité et sa souplesse.
Elle collabore avec le restant des artisans français de la profession : formiers, tanneurs, mégissiers, talonniers, graveurs, cartonniers, fabricants...

Ses souliers offrent deux gammes de prix :
• Pièces uniques (petites séries) et numérotées : à partir de 430 euros.
• Pièces en demi-mesure : prix variable selon la demande.

De nombreux rendez-vous et évènements restent à venir pour cette jeune créatrice : un vernissage, mais aussi et surtout des ventes privées à « guichets fermés ».
Avis aux femmes, tenez-vous prêtes !"

 

 

Suivez toute son actualité ici !

 

invitation VP2

 

Banc

 

escarpin1

 

Derby-mont

 

Mes 2

 

Mes 1

 

Mes5

 

mess3

Publié dans souliers

Commenter cet article