PAPA LEON EST UN BANDIT ! #1 : SOUFFREZ POUR MOI

Publié le par Sonja

Il y a quelques temps, les filles du magazine Bandit m'ont contacté pour me proposer d'écrire pour leur mag... Papa Léon leur a plu !

Grande fut ma surprise d'abord, de me dire que d'autres personnes que mes potes jetaient un oeil aux Amours de Papa Léon et c'est bien sur avec un grand plaisir que j'ai accepté !

 

Après un apero bien sympa avec l'équipe et quelques uns des chroniqueurs je fut encore plus motivée car travailler avec des gens cool ça le fait toujours mieux ! Si si !

 

Et voila, une fois par mois vous pourrez découvrir un de mes articles... à proiori je devrais trainer pas loin de la catégorie "Objet du Délit"... Allez savoir pourquoi !

 

N'hésitez pas à commenter, ici ou là bas, franchement ça fait toujours plaisir...

 

Mon premier article Bandit c'est par ici !

 

Image-1.jpg

 

bm-article.jpg

Publié dans bandit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> toute découverte est intétéssante et enrichissante...même la plus ringarde..<br /> <br /> <br /> (j'ai adoré ton post sur les décorations d'ongles mouuuuaaaahaaaa aaah du mauvais goût comme j'aime)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu ne risque pas de me décevoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oui ces ongles sont incroyables... J'ai une petite liste de trucs bien dégueu en stock... Tu me diras ce que t'en penses...
A
<br /> <br /> Et bam!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2ème gros kiff!<br /> <br /> <br /> j'avais adoré les photos de l'agence 666 et me voilà fan des créations de Ninette...<br /> <br /> <br /> j'ai rarement vu modification corporelle aussi délicate...,)<br /> <br /> <br /> Il serait px être temps que je lâche mes culottes de mamie moi en fait ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Ca me fait plaise de savoir que y'a des gens qui aiment ce que je dégotte !<br /> <br /> <br /> j'espère ne pas te décevoir à l'avenir !<br /> <br /> <br /> a très bientot j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />