LES NAILS DECO

Publié le par Sonja

Oui j'aime le kitsch, oui j'aime le mauvais goût mais non je n'aime pas les trucs vraiment DEGEULASSES et je vous jure qu'il y en a une extrême longue liste. Vous savez les petits détails chez les gens qui vous font dire «non mais merde faut pas pousser quand même!"
La liste je l'ai dans ma tête et dans mes docs a venir pour ce blog mais j'aimerais commencer aujourd'hui (ouh ça sent la nouvelle série ça... Je crois que cette obsession des séries laisse transparaître un aspect très psychorigide de ma personnalité... Bref !). J'aimerais donc commencer aujourd'hui avec les Nails Déco. Un vernis rouge, corail, gris, noir (moi perso je donne plus dans le vernis noir depuis quelques années) ou bleu électrique (perso j'ai un peu du mal mais bon 'parait que c'est tendance !) mais de là à pousser le vice jusqu'aux dessins et même jusqu'aux décos je dis NON ! Faut arrêter ou pas se plaindre ensuite !
Voila !

Un aperçu? A éviter après manger (avant aussi d'ailleurs !), si vous êtes sujets a des nausées, si vous êtes enceinte ou si vous êtes au boulot (votre visage va se transformer, on risque de vous demander ce qui vous arrive !)


nailart4
summer-nail-art
nails%203
nailart1
42619473 nails-416300ap
nail-art8
nail-art-2
nail-art-2 rv6ub 22975
nail art1 thumb
nail art 82008292-img600x450-1189006504nail art pituures 39
nail art 3
hello kitty nail art
nail art 07
nail art
hideous-nail-art
225507671 9a179a444a


Awesome nail art7
bow
Creative-Finger-Nail-Art-11
digital nail art printer
Finger nail art 1 13
Finger nail art 1 03
funky-nails

Publié dans weird

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article