LE PARFAIT DEGUISEMENT POUR UN REPAS CHEZ BELLE MAMAN

Publié le par Sonja

J'adore le mauvais goût

J'adore les blagues salaces

J'adore le premier degré

J'adore le lourdingue

 

J'adore ces déguisement... et j'assume !

 

  sperm

Sperm

 

biggest show on earth

The Biggest Show on Earth

 

cath of the day

The Catch of the Day

 

hung like a horse

Hung like a Horse

 

longuini & meatballs

Longuini & Meatballs

 

the fire extinguisher

The Fire Extinguisher

Publié dans rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'avoue un gros kiff sur le pompier qui montre sa lance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pt1, à cause du serveur italien, je px te jurer que je regarde mes coquillettes d'un autre oeil là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Celui des meatballs est tres bon, après c'est pas non plus la découverte du siècle mais bon, un peu de légereté ça fait pas d'mal ! ;)