I FELL IN LOVE...

Publié le par Sonja


La semaine dernière j'étais à Milan pour le MICAM. Si beaucoup de produits sont vraiment trop "italiens" à mon goût (trop de strass et de plumes) j'ai tout de même eu la chance de découvrir des petites marques bien sympa et de rencontrer des gens très cool.

Mais je ne suis pas là pour vous parler du MICAM, je suis là pour vous dire que je suis tombée amoureuse, oui le genre de coup de foudre qui nous ramène à nos 14 ans sauf que l'élu de mon coeur en avait lui au moins 65 !


Je l'ai croisé dans la dernière allée du dernier hall du salon, une demi heure avant de filer à l'aéroport... J'ai mis une bonne grosse demi heure avant de me résigner à aller lui demander si je pouvais le prendre en photo... le trac vous comprenez ! Les encouragements de Laëtitia m'ont aidé a surmonter ma peur mais à mon grand regret il ne parlait pas anglais... c'est donc a base de gestes que je lui ai fait comprendre ce que je voulais... Je crois qu'il a été surpris et un peu intimidé, surtout lorsque ses collègues ont ris amusé que leur collègue du 3ème age émoustille une demoiselle...


Emoustillée oui je l'étais, il était rayonnant avec ses cheveux blancs, son sourire de fou, son chapeau, sa petite chemise à fleurs qui couvrait a peine les tattoos qu'il portait aux bras... et puis le veston + la veste, le jean usé porté un peu large avec une paire de shoes qui se passe de commentaires !

Waouh... j'ai mis une bonne heure à m'en remettre !


Bon je dois me rendre à l'évidence, je ne le reverrais surement jamais mais je tenais à vous le présenter, mon bel inconnu du 3ème age !



coup de coeur 002

coup de coeur 001

coup de coeur 006

coup de coeur 003

coup de coeur 005

Publié dans rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article