Supra Cuban Purple... so PIMP !

Publié le par Sonja

L'anniversaire de mon amoureux était début avril... le manque d'argent et le peu d'inspiration a conduit à ce que je reporte de quelques temps l'achat d'un cadeau... Ouais ok, j'ai vraiment eu du retard mais il y a une dizaine de jours on a eu un coup de cœur tous les deux pour cette paire de Supra trouvée sur internet ! C'était décidé... elles seront siennes ! Je les ai donc commandés (elles ne sont pas encore sorties en France :D ) et hier, en rentrant a la maison, la gardienne me dit qu'elle a un colis pour moi... je dois avouer que l'excitation est montée et a peine arrivée à l'appart j'ai déballé le carton... Elles se trouvaient là... devant moi !
Elles sont magnifiques et portées avec le Bling-Bling ancre Castelbajac acquis il y a quelques temps, mon amoureux est le plus beau !
Comme quoi, parfois ça vaut vraiment le coup d'être à la bourre sur les cadeaux !

Publié dans souliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> en te remerciant ! :) oui ca c'est sur elles claquent ! moi j'ai pris les deux versions, celle ci et les 1.5 en noir :')<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ouais les deux, carément ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu es sur que se ne sont pas des fausses ? car sur PIck' ils ont des colories qui n'existe pas :s<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello !<br /> je les ai achetées sur pick your shoes : http://www.pickyourshoes.com/size/supra_cuban.htm<br /> et oui je suis sure qu'elles ne sont pas fausses... et sures qu'elles claquent !! :)<br /> bon shopping !<br /> <br /> <br />
K
<br /> s'il te  plait pourrais tu m'indiquer le site ou tu les as achetées ? il me les faut absolument :')<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, tout comme vous je suis tombé amoureux des supra cuban. Et je ne connais aucun site web a par pickyourshoes qui en vende. Mais vous ou les avez vous trouvé ?<br /> STP pouvez vous m'ecrire un émail pour me donner la reference du site.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour ! Je ne vais pas t'être d'une grande aide puisque je les ai aussi achetés sur Pick your shoes... :) tu ne veux pas les acheter sur ce site?