Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
COOL AND THE BAG X. WILLIAM GEANDARME

COOL AND THE BAG X. WILLIAM GEANDARME

Les bananes c'est un mauvais souvenir pour la plus part d'entre nous. Perso ça me renvoie difficilement à cette époque ou les sorties scolaires se faisaient inévitablement au plateau des Glières ou au parc des biches du Semnoz. (ouais je suis d’Annecy…)...

Lire la suite

DICK JEWELLERY

DICK JEWELLERY

Plus qu'un gros mois pour aller faire les emplettes de Noël. Et oui, cette belle période s'approche à grands pas... Vous savez, s'entasser avec une foule de gens hagards, être obligé de choisir au "moins pire" parcqu'on ne "peux quand même pas arriver...

Lire la suite

SPRINKLE BRIGADE

SPRINKLE BRIGADE

J'ai découvert ce "collectif d'artistes" il y a quelques années (c'est pas des conneries j'avais même posé certaines de leurs photos sur mon MySpace -dont je suis très nostalgique- c'est vous dire à quel point ca date !). Ca faisait un moment que je voulais...

Lire la suite

THE P. IS FOR PENIS

THE P. IS FOR PENIS

Keith P. (comme Pénis) Rein est un artiste basé en Géorgie qui aime les femmes, les tattoos, le sexe, l'humour et les donuts. Et Papa Léon c'est The P. Is For Penis qu'il aime ! Son site c'est par ici. Et son blog par là. Et chipotez pas pour en commander...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>