WE (THEY) ARE HANDSOME

Publié le par Sonja

 Ça fait quelques temps que je voulais vous parler ce cette marque de maillots de bain mortels mais j'attendais que le temps s'y prête d'avantage. Autant dire que parti comme c'est je risque de garder cet article dans "brouillons" encore un moment alors aux chiottes le temps pourri et vive les plages de sable chaud, les rosés-pamplemousse en terrasse et les We Are Handsome swimsuits !


Choisir un maillot de bain est une tannée. Entre ceux qui font des grosses fesses, des p'tits seins, ressortir la culotte de cheval et j'en passe c'est malgré tout pas toujours la taille ni la forme qui jurent le plus. Le problème majeur du maillot de bain est qu'entre les grosses fleurs hawaïennes (pour se croire dans les tropiques à paris plage, c'est ça?), les imprimés immondes d'inspiration tribal (euh là je sais pas pourquoi c'est...), les motifs léopards (pour faire encore plus féline? comme si être à moitié à poil ne suffisait pas !) et j'en passe. Bref les mecs qui dessinent les maillots de bains ont mauvais goût (un vrai mauvais goût dégeu) ce qui ne risque pas de nous mettre franchement en valeur même si on a bien suivi tous les conseils des magazines de meufs pour choisir LE maillot qui correspond a notre morphologie et qui donc nous fera passer pour une sirène (ouais d'accord !)


Autant vous dire que mon rapport avec le maillot de bain est bien loin de celui que je peux entretenir avec la chaussure ! J'aime pas ça 'pis c'est tout (et c'est pas pour rien que je traine le même depuis des années !)


Alors lorsque j'ai découvert la marque We Are Handsome j'ai eu comme une révélation ! Enfin des personnes de bon goût nous ont sortis une gamme de maillots avec une forme basique (comme ça on est tranquille) et des imprimés qui déchirent !

Bon ok ils sont chers mais juste savoir qu'ils existent quelque part dans ce monde me rends heureuse...


Trêve de bla bla, voyez plutôt ! 

 

africa-7-1

 

hollywood-2

 

arabia-6

 

miami-4

Publié dans brands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article