VOEUX // BILAN // RESOLUTIONS

Publié le par Sonja

Il parait qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année donc NON je ne suis absolument pas en retard !

Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 en espérant vous croiser ici, parmi les Amours de notre cher Papa Léon !

Cet article va se diviser en 3 points, mes voeux, un petit bilan de ce que fut 2009 et mes résolutions pour cette nouvelle décennie...

- Mes voeux seront pas franchement originaux... De l'amour et du sexe pour tous car ça rend heureux et qu'en plus ça permet de brûler les calories accumulées durant les fêtes. La santé aussi car mine de rien on vieillit et que notre rythme de vie a base de tabac, alcool, nuits blanches et autres, le tout doublé d'un régime alimentaire pas toujours exemplaire ainsi que pas forcément beaucoup de sport, et bien on a intérêt a commencer a se souhaiter une bonne santé, c'est moi qui vousl'dis !
Pour ce qui est du travail c'est pareil, bougons nous les fesses pour obtenir ce qu'on désire ! Il faut se battre, on est dans un monde de chacals !

- Pour ce qui est du bilan, personnellement 2009 fut une excellente année. Un amoureux beau, fort, gentil, drôle et con, bref, merveilleux ! 
Une fin d'études en beauté avec la meilleure note de ma vie au projet le plus intéressant et personnel que j'ai jamais réalisé... peu de sommeil mais tellement de bonheur !!!
Un boulot, mon premier vrai taf dans l'organisation du salon shoes Mess Around... je m'occupe des partenariats et de la communication... comm' + shoes = que demander de plus?!
La création de ce blog qui me tient vraiment à coeur et que j'espère voir vivre encore longtemps !
Mon départ sur Paris: quel bonheur d'être enfin ici !! Et puis plein de bonnes nouvelles et de projets... a tel point que j'arrive même à en oublier les problèmes.
Grosse tristesse tout de même que 2009 soit la date qui marque la fin de MJ...

- Enfin quelques résolutions tout de même... Sans dire que je vais arrêter de fumer car je ne m'en sens pas capable, il semblerait qu'il fasse que je réduise un peu tout de même...
Il faut aussi qu'on achète un grand lit et qu'on organise l'appart pour que mon chou puisse enfin tatouer à la maison ce qui implique faire du tri, finir le carrelage et ranger !
Je vais me concentrer sur mon projet perso et prendre plus de temps pour aller voir ma famille en Hollande, franchement ce n’est pas loin et ça nous fait du bien à tous !
Et puis peut-être bien qu'on va se mettre aux claquettes ! Bah quoi?


Bon j'arrete là !
Bise

SKULL





Publié dans rien à voir

Commenter cet article