TOP SHOP AU TOP

Publié le par Sonja

Petit post un peu personnel pour remercier Top Shop. Il y a une vingtaine de jours j'ai passé une commande qui n'est finalement jamais arivée jusque chez moi... à mon grand désespoir puisqu'elle contenait les low boots zebre !
J'ai donc écrit un mail au service apres-vente pour leur expliquer la situation et j'ai eu un mail le lendemain m'indiquant que le colis s'était apparement perdu et qu'ils me remboursaient donc le montant de ma commande. En plus de cela, les frais de port de ma prochaine commande me seront offerts.
Ca fait plaisir, vraiment ! Rapide, efficace, pas prise de tête... pas comme la poste ! (oui j'ai une dent contre la poste ces temps !)
Merci Top Shop, I'll be back soon and those shoes will be mine !


Publié dans rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article