PIMP YOUR DESPÉ

Publié le par Sonja

Après les shoes, les pulls en laine, les bonnets et j'en passe, tu peux maintenant pimper l'étiquette de ta bouteille de Despé !


La marque avait fait appel aux collectif d'artistes 9ème Concept (que je respecte énormément, c'la dit en passant...) et dont on peux d'ailleurs utiliser certains graphismes pour notre custom.

Ils ont opté pour une interaction avec Facebook (je suis pas fan du concept mais bon, c'est quand même pas moi qui vais cracher sur le marketing !) ce qui permet de faire appel a des potes pour créer un design collectif.


La bibliothèque 9ème concept laisse pas mal de possibilités pour ce qui est des formes et des motifs (il suffit de les faire glisser, de choisir leur taille puis de les valider), pour les fonds je préfère ceux de la bibliothèque Despé... Le seul truc qui manque c'est l'impossibilité de marquer une 'tite phrase perso genre "Papa Léon aime la Despé" (voire carrément pourquoi pas "La Despé aime Papa Léon") ça m'aurait plutôt plu... mais bon tant pis !

 

Image-4.jpg

 

Image 3

 

Image-1.jpg

 

Image-2.jpg

Publié dans brands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article