OXBOW X. BLESS @ COLETTE

Publié le par Sonja

Franchement, qui n'a pas vu arriver ça gros comme une maison à 5 étages?!

C'était évident qu'avec le retour du kitsch-mauvais goût associé a celui des gros pulls bien confortables, si y'en a un qui ne pouvais pas passer à côté c'est bien Oxbow !

Qui ne se souviens pas de ces pulls qui nous ont accompagnés dans cette époque tant regrettée des cheveux longs, du jean trop large, du sac Eastpack et des pompes de skate le tout assis sous le préau du collège à pleurer la mort de Kurt en fumant des clopes malgré les heures de colles qui nous pendaient au nez?

Il y a encore quelques semaines j'ai pensé au pull Oxbow pour accessoiriser mon déguisement pour la soirée ringard (les déguisements pour ce genre de thèmes sont de plus en plus durs a trouver... tout deviens stylé !)

Bref, il était donc évident de voir ce fameux pull débarquer chez colette non?

Et puis comme ils ne pouvaient pas revenir comme ça il leur fallait bien une petite excuse... tiens si on faisait une collab? Ca aide pour entrer dans une vitrine colette...

La marque s’est donc associée au duo de créatrices Bless (Ines Kaag et Désirée Heiss) pour créer cette déclinaison revival de son fameux pull.

Lancé en mars dernier, le partenariat Oxbow by Bless sera donc bien du 23 au 28 novembre là où vous savez.

Voici donc un modèle en noir et blanc qui nous fait voir la montagne sur fond de damier rebrodé de fil lurex. Le même visuel a été repris sur la seconde version mais ici il est à découvrir en 3D grâce à une paire de lunettes qu’il faut chausser pour percevoir le paysage dans un aspect tridimensionnel. Enfin, le dernier, se réinvente en mixant différents jacquards façon patchwork avec écharpe à clipper et capuche en prime pour un usage transformable et multifonctions.

De 250 à 400€ tout de même...






Publié dans brands

Commenter cet article

Antoine 04/11/2009 11:24


ps: Si "Mamz'elle"(En fait en cliquant sur "Antoine") http://stilettostetico.blogspot.com , "Florilège d'esthète . . .", Avec du sens ET du
sulfureux (lien évidemment partagé) !!!


Sonja 04/11/2009 12:56


cool !
ça y est c'est en ligne... :)


Antoine 03/11/2009 20:14


Aaah les chemins de la "Hype-isation" de telle ou telle pièce plus ou moins improbable sont aussi arbitraires qu'impénétrables (je pense aussi aux "Kitsch-issimes" imprimés des T-Shirts de
Christopher Kane pour Topshop)  . . .
Mmmh au sujet de cettte collaboration, OU quand le "90's Street/Clubwear meets le neo Grunge . . . accomodé à la sauce Geek ? " !!!

à Bientôt, Antoine


Sonja 04/11/2009 09:27


"quand le "90's Street/Clubwear meets le neo Grunge . . . accomodé à la sauce Geek ?" ==> J'AIME !
Dis m'sieur, t'as un blog?... histoire que je te mette en lien?...