NEW BALANCE & OVERKILL LANCENT LE "BERLIN WALL PACK 2009"

Publié le par Sonja

Les célébrations de la chute du Mur de Berlin continuent ! En plus de l'Allemagne, on peut déjà noter le concert qui sera organisé ce soir (9 novembre) : pour les 20 ans de la chute du mur de Berlin, un spectacle son et lumière de 25 minutes aura lieu place de la Concorde à 19h. Pour l'événement, les décorations de Noël de Paris seront allumées en avance. Le spectacle musical, interprété par 27 violoncellistes européens, évoquera le concert improvisé devant le Mur par le violoncelliste russe Mstislav Rostropovitch.
 
A l'occasion de son 20ème anniversaire, New Balance a décidé de fêter cet événement par un nouveau projet, en collaboration avec les acteurs de la boutique  Overkill de Berlin avec la sortie d'un "Mur de Berlin Pack 2009". Pour ce projet, la 577 a été sélectionnée comme base de création. Cette silhouette sera réalisée dans trois différents coloris : rouge, bleu et noir. Le modèle rouge représentera le SBZ (la zone occupée soviétique), le bleu pour les Alliés occidentaux et le noir est attribué "au rideau sombre" pendant les années de la division. Une autre caractéristique de cette collaboration sera la semelle  imprimée avec différents graphismes. Chaque impression est un rappel du Mur de Berlin.















Le "Mur de Berlin Pack 2009" fait partie du PartnerShip Program International de New Balance et sortira en édition limitée le 16 décembre chez colette et  Men&Women Shift à Paris. 125€



Publié dans souliers

Commenter cet article