HOLD YOUR HORSES - ET TENEZ LES BIEN !

Publié le par Sonja

Avec Marion et Roxanne on est du genre  à ce que quand l'une de nous dit "oh leus meufs, y'a un concert ça vous dit?" la réponse est "euh... ok !"

Hier c'était au tour de Marion de me traîner à la Machine du Moulin Rouge pour écouter jouer l'un de ses collègues de la Bellevilloise...

Je me suis dit que j'allais y passer vite fait et qu'après je filais souhaiter une bonne fête à Patrick autour d'une bière mais je suis restée scotchée devant le concert, un pot de confiture rempli de Mojito à la main...

Autant j'aime énormément de styles de musique, autant quand on m'annonce un truc pop rock je suis un peu angoissée... C'est le coup un peu facile ou souvent tu te retrouves devant la même marmelade avec juste une voix ou un instrument qui varie... le truc un peu chiant qui ne dégage pas grand chose, le "bruit de fond".

Mais là... rien à voir ! Ces 7 artistes dégagent une énergie folle, pas en sautant dans tous les sens comme certain font pour faire oublier le manque de rythme de leur son mais réellement une énergie de la mélodie et du smile qu'ils tiennent à leurs lèvres. Y'en a marre des mecs blasés sur scène genre je chante mon mal être ! Ca fait un bien fou de voir des gens prendre du plaisir sur scène !
En plus de ça, le son est vraiment bon, les voix sont justes et les mélodies donnent franchement envie de chanter les bras en l'air et de se bouger les fesses !

Et là, après avoir dit une bonne quinzaine de fois à Marion "putain, je suis impressionnée, c'est vraiment bon !" elle me dit "en plus leur clip tue !"


Là je me dis que ça commence à faire beaucoup de bons points mais intriguée, ce matin je me fait le clip... Je le trouve tellement génial que je vais arrêter de parler, ça va finir par être louche autant de compliments donc je vous laisse le découvrir...


ps: j'ai DEJA téléchargé le morceau sur Itunes...


Leur MySpace ici...



Publié dans musique

Commenter cet article